Vous êtes dans : Accueil > Actualités > Collecte des déchets - Rattrapage des jours fériés et Modification de la collecte des déchets à Chalagnac

RATTRAPAGE DES JOURS FERIES

La collecte des déchets ménagers et assimilés n’est pas assurée le 25 décembre 2017 et le 1er  janvier 2018

• Vous êtes dans un secteur collectés deux fois par semaine, le Grand Périgueux n’assurera pas le rattrapage de ces deux jours fériés.
  • Vous  êtes dans un secteur collecté une fois par semaine, le Grand Périgueux rattrapera la collecte dans les conditions suivantes :

Sacs jaunes Sacs noirs
Mercredi 27 décembre 2017 Bassillac, Boulazac Agonac, Bassillac, Château L’Evêque, Marsac-sur-l’Isle *(1), Périgueux *(1)
Jeudi 28 décembre 2017 Eglise-Neuve-de-Vergt, Vergt Eglise-Neuve-de-Vergt, Saint-Amand-de-Vergt, Fouleix, Vergt *(1)
Mercredi 3 janvier 2017 Agonac, Château-l’Evêque, Marsac-sur-l’Isle Agonac, Bassillac, Château-L’Evêque, Marsac-sur-l’Isle *( 1), Périgueux *(1)
Jeudi 4 janvier 2017 Saint-Amand-de-Vergt, Fouleix, Saint-Michel de Villadeix Eglise-Neuve-de-Vergt, Saint-Amand-de-Vergt, Fouleix, Vergt

*(1) Uniquement pour ceux qui sont situés sur un secteur collecté le lundi

MODIFICATION DE LA COLLECTE DES DÉCHETS A CHALAGNAC

Le Grand Périgueux assurera le ramassage des déchets des communes de Paunat et Sainte Alvère jusqu’à lors collectées par le SYGED Bastides et Forêts Bessède dès le 1er janvier 2018.
L’arrivée de ces nouvelles communes oblige le Grand Périgueux à revoir l'organisation actuelle de Chalagnac.

Aujourd'hui, la commune de Chalagnac est collectée le jeudi pour les sacs noirs et les sacs jaunes.

À compter du 8 janvier 2018,

• les sacs noirs seront collectés le mardi matin.
  • Le jour de ramassage des sacs jaunes reste inchangé, à savoir le jeudi.

Des flyers seront distribués aux usagers , qui sont collectés en porte à porte, le jeudi 28 décembre 2017  pour les informer de ces modifications.

Renseignements : Service gestion des déchets 05 53 35 86 17