En un clic

En un clic

Vous êtes dans : Accueil > Actualités > Record battu pour la 9ème nuit de l'eau

Record battu pour la 9ème nuit de l'eau

Acap nuit de l'eau © Acap

450 personnes ont assisté à l'évènement qui s'est déroulé à la piscine Bertran-de-Born

 

Organisée par l'Aquatique Club Agglomération Périgueux- ACAP- au profit de l'UNICEF, la nouvelle édition de la nuit de l’eau a accueilli 50 personnes de plus qu’en 2015.

 

1800 euros récoltés au profit de l’UNICEF

 

1800 euros contre 900 l'an passé ont été récoltés lors de cette soirée. Ce budget va permettre d’aider à financer les programmes d'accès à l'eau conduit par l'UNICEF dans les pays défavorisés et plus spécifiquement le Togo. Plusieurs temps forts ont marqué la soirée dont l'initiation à la plongée sous-marine, les relais 4X50 et 4X25, la démonstration de natation synchronisée, l’exposition quizz, les parcours ludiques. Des temps de nage libre et le passage de tests pour les enfants et adolescents étaient aussi organisés.

Cette soirée était organisée avec le soutien du Grand Périgueux, du Comité départemental de natation, des soroptimists, du CDOS24, de Périmédia, SPP numérique, Terre de son, Vincent Cazcarra  pour l’animation, du club de natation de Sarlat,du  club de plongée sous marine de Périgueux ainsi que de tous les participants nageurs de clubs ou amateurs d'eau chlorée, spectateurs et élus.

Rendez-vous l’an prochain pour de nouveaux défis.

 

 

Pour en savoir plus l’ACAP : acap.natation@gmail.com 

Coordonnées

ALLO AGGLO +33 (0)5.53.35.86.00
Le Grand Périgueux
1 Boulevard Lakanal B.P 70171
24019 Périgueux Cedex

Nous rejoindre

Nous rejoindre sur mappy. Nous rejoindre sur Google.

Partager L'information