Vous êtes dans : Accueil > Aménagement du territoire et Urbanisme > L'urbanisme > Les documents d’urbanisme communaux

Les documents d’urbanisme communaux

Dans l’attente de l’approbation du Plan Local d’Urbanisme intercommunal  (PLUi), les documents communaux perdurent et peuvent continuer à évoluer.

Le Grand Périgueux est chargé de faire vivre ces documents et est donc responsable de l’ensemble des procédures sur son territoire.

Plusieurs procédures sont en cours.

→ Vous trouverez ci-dessous les différents projets soumis à enquête publique. Il s’agit de procédures d’évolution des documents d’urbanisme communaux sur lesquelles vous êtes invité à faire vos observations.

→ Vous pouvez ainsi consulter l’ensemble des pièces du dossier d’enquête publique, ce sont rigoureusement les mêmes que celles qu’utilise le commissaire enquêteur lors de ses permanences en mairie, et déposer à l’aide d’un formulaire dédié vos observations et propositions éventuelles. Celles-ci seront prises en compte dans le cadre de l’enquête publique.

Enquête relative aux modifications des PLUi de Château l'Evêque, La Chapelle Gonaguet et Mensignac Enquête Publique sur les modifications des PLU des communes déléguées de Boulazac, de St Laurent sur Manoire, d'Atur et sur la déclaration de projet emportant mise en compatibilité du PLU de la commune déléguée d'Atur

Vous pouvez contacter le Service Urbanisme et Développement Durable  du Grand Périgueux au 05 53 35 86 27